07 70 40 85 67
 
 
 
07 70 40 85 67
 
Laetitia ALLIROL

Energeticienne- Praticienne Bien Etre - Thérapeute Holistique

Guerriere ou Princesse ?

09 Déc 2022 Laetitia ALLIROL

La princesse qui devient une guerrière

Pour mon premier article de blog, je vais te parler d'une croyance que nous avons toutes depuis notre plus jeune âge, l'image de la princesse.

Dans notre enfance,  nous avons entendu ou lu de jolis contes  de fées. Aujourd'hui, nous savons que la réalité peut être bien différente.

Par les mots que tu t âpretés à lire, je veux te  pousser à la réflexion,  sur le sens de ta vie, pour que tu puisses réagir et  passer  à l'action de "Prendre soin de toi".

 

La vie te mettra sur ton chemin un moment où  tu devras décider ;

 soit tu restes la princesse qui attend d’être sauvée,

soit tu deviens la guerrière qui se sauve elle-même.

Car je vais te dire quel est ton problème : tu attends que quelqu’un vienne te sauver. Sauf qu’il y a une chose que tu n’as toujours pas compris ; ça n’arrivera jamais. Personne ne peut te sauver, et sais-tu pourquoi ?

 

Car personne ne peut vivre ta vie à ta place. 

Ce que je te conseille, c’est de chercher quelqu’un pour t’accompagner dans la vie de tous les jours. Quelqu’un avec qui tu aimes passer de bons moments, même si ce n’est pas tous les jours faciles. Quelqu’un qui te fasse t’aimer toi-même, pour ce que tu es, pour ce que tu mérites de recevoir.

Et non comme tu penses que les gens attendent de toi.

Car ainsi, tu leur laisses alors la possibilité de te détruire. Tu attends d’eux qu’ils soient là pour te sauver, mais ne vois-tu pas que tu es seule à mener cette bataille?

Maintenant, arrêtes-toi un instant et regarde-toi dans le miroir.

Oui tu es pleine de blessures car tu t’es toujours battue pour le meilleur. Et même si tu ne t’en aperçois pas encore aujourd’hui, tu t’es battue seule. Soit fière de ces blessures car elles portent en elle les marques de tes réussites. Toutes ces fois où tu as réussi l’exploit de te sauver toi-même. Tu devrais en être fière et les afficher à tous.

Et surtout, n’aies pas peur d’être blessée à nouveau. 

C’est le risque de ce que l’on appelle : la vie. Tu pourras te casser milles fois, tu sais déjà te relever, seule. Tu as déjà en toi l’âme d’une guerrière qui a appris à se relever, et qui est désormais imbattable. 

Enlève cette expression de ton visage. Tu n’as pas perdu. Tu as été blessée, tu es tombée mille fois, et mille fois tu t’es relevée. Tu vas y arriver cette fois. Tu t’en sortiras toujours, parce que celui qui se relève ne perd jamais. Et tu pourras être fière de t’être sauvée seule, et d’être vivante!

Alors un jour, quelqu’un tombera amoureux de tes blessures, et de cette magnifique force qui brûle dans tes yeux, quelqu’un tombera amoureux de cette guerrière qui a su sauver la princesse au fond de toi. 

Et avant tout la première personne qui doit t'aimer, c'est Toi Même.

Les clés sont en Toi, ouvre les portes et découvre ce que la vie te réserve accompagne toi des bonnes personnes et garde tes valeurs.

 

La guerrière qui sommeille en toi, reveille la, soit actrice de ta vie.

La première leçon est que tu dois suivre ton coeur et entrer dans la guerrière intérieure pour atteindre ta grandeur et ton authenticité. Arrête de chercher ou de faire des excuses. Tu as tout ce dont tu as besoin pour réaliser ce que tu veux.

Il est maintenant temps  d’écouter ton coeur et de marcher sur le chemin que tu désires prendre. Il arrive un moment où il est plus que suffisant de suivre les plans d’autres personnes pour réaliser ta vie. C’est à toi, pas à eux de vivre.

Pour stimuler la guerrière à l’intérieur ainsi que ton esprit, tu dois éviter le confort à tout prix. Ce n’est que lorsque tu es prête à sortir de ta  zone de confort et à poursuivre ce que tu veux qu’elle se réveille. Bien sûr, tu  dois t' attendre à de la résistance lorsque tu apportes des changements.

Par conséquent, lorsque tu  décides de faire un changement, que ce soit pour atteindre tes objectifs, affronter ta peur,  faire des choses que tu n’as jamais faites ou surmonter une période difficile, tu  dois t' attendre à l’opposition qui l’accompagne. C’est un équilibre naturel de la vie.

 

Tu peux  également réveiller la guerrière intérieure en prenant des décisions que tu  n’aurai pas prises normalement et ainsi gagner plus de confiance. 

  • Leve toi pour ce en quoi tu crois.
  • Défend tes limites.
  • Atteinds  tes objectifs.
  • Protége ce qui est à toi.
  • Change, améliore  et grandis.
  • Transforme tes idées.
  • Renforce ton  énergie et utilise-la pour atteindre tes objectifs et vivre ta meilleure vie.
  • Prend le temps de travailler sur des projets qui sont importants pour toi.
  • Comprend et contrôle les circonstances difficiles.

Cultive la guerrière en toi peut aider à contrôler et même maîtriser les défis de la vie. Cela peut également libérer la force, la puissance cachée et le savoir intérieur.


Laetitia ALLIROL

 


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Guerriere ou Princesse ?

09 Déc 2022

La princesse qui devient une guerrière

Pour mon premier article de blog, je vais te parler d'une croyance que nous avons toutes depuis notre plus jeune âge, l'image de la princesse.
Dans notre en...

Féminin Sacré

04 Jan 2023

 
Tu es une Femme et cherches la Paix ?   Une vie authentique et cohérente, alignée avec toutes les parts de toi ? 
Tu souhaites explorer le féminin sacré et vivre plus sereinement ?
Tu vas découvr...

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.